samedi 26 mai 2007

le tiercé du bonheur

Elle : le bonheur pour moi se résume en trois lettres : « oui »

un oui.. comme une évidence..

un mille fois oui jusqu'à la fin..

& même après..

un oui jusqu'à ce que mort s'en suive..

Lui : c quoi le bonheur a part cela : un sourire, un parfum et un « oui »

C’est le tiercé gagnant

Elle : tiercé préliminaire…

Le bonheur amorcé...

Mais … il reste tant à dire sur le bonheur

Lui : le reste bien sur c’est les doigts des pieds !

Elle: looools

Fétichiste !

Lui : Non mais … le plaisir ca passe par les orteils !

Cela descend …jusqu’aux bouts des doigts

Et une femme pourrait cacher tout ce qu’ elle voudra ..mais ca se verra sur ses pieds !

les doigts des pieds ne savent pas mentir

Si j étais un bon joueur de poker, j aurais obligée mes adversaires femmes à montrer leur pieds

et la je gagnerais a tous les coups

Elle : les pieds ne bluffent pas…

Lui : même si je perds en argent je gagne en manucure :)

Et puis si je regarde des belles jambes et que je perd de l argent ..ca me fait une belle jambe ;)

Elle : le fou des gambettes.. fait marcher le monde..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ce que tu écris.. c'est vraiment trés profond!
... j'adore! et puis c tout!